PAROLES D'ARBRES

Paroles d'Arbres

BiblioConcert en création et tournée

« PAROLES D'ARBRES »

Philippe Mathé (comédien-lecteur *) et François Pernel (Harpiste, partitions originales) ont choisi de célébrer "LES ARBRES, nos frères" avec les textes de nombreux auteurs, en août dernier, au pied du Grand « Arbre de Vie » de Joana Vasconcelos, dans la Chapelle du Chateau de Vincennes, en prefiguration de la creation à venir...

Avec pour auteur principal Alexis JENNI et son Essai de Vie Commune, "PARMI LES ARBRES" (Actes Sud) nous avons associé :

Charles BAUDELAIRE, Jean-Marie G. LE CLEZIO , Patrick FISCHMANN , Georges JEAN , Jacques PREVERT , Jean-Pierre SIMEON , Emile VERHAEREN , Mahmoud DARWICH , Mary Gerard VAUDE , Jacques LACARRIERE, Pierre JAKEZ HÉLIAS, Robert DESNOS, Anne SYLVESTRE , Joël SADERER, Charles PEGUY Zéno BIANU, Jean-Claude TOUZEIL, Jacques REDA , Andrée CHEDIDAbdellatif LAABI,  Pierre de RONSARD, Jean LAHOR (H.CAZALIS), Victor HUGO , Sylvain DUBOIS .

Réalisation du montage : Philippe Mathé

Ce BiblioConcert original est actuellement disposible en Tournée.  (voir conditions techniques et financières)

LES HEURES-D'OEUVRES
samedi 18 mai 2024 16h (nouvel horaire!)
Heure-d'Oeuvre Audur Ava OLAFSDOTTIR _ Médiathèque Toussaint Angers

BiblioConcerts / ConcertLectures
samedi 1er juin 2024 14h00
Festival Rivage des Voix - Maison Gracq (Textes et trio violoncelle, viole de gambe et archiluth).

LES HEURES-D'OEUVRES
jeudi 13 juin 2024 15h15
Heure-d'Oeuvre Jean GIONO BM StNicolas Angers

FEUILLETON-LECTURES